lescenobytes Index du Forum
lescenobytes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ou, Mais que qu'est-ce que jm'i la pète é_è

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Grand Fantasia -> Candidature/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neyotiti
Noob

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation ou, Mais que qu'est-ce que jm'i la pète é_è Répondre en citant

Hey les gens !!! Je me présente je m'appel Tarkheul, ouai c'est a chier comme nom mais que veux tu, au moins ya que moi qui l'est é_è

Tanker, comme dab faut bien une brute dans une team, et c'est ma qualité première ^^

Dans chaque jeux, je me mari a la mêmem femme, que voulez vous je peux pas m'en passez *-*

Toujours prêt a défoncer du mob, ou bien a me suicider (rôle de tanker oblige Okay )

Passe temps? entre faire les fesses a ma femme et critiquer la chef j'hésite mais bon, je suis galant, les femmes dabord ^^

Sinon apart sa, je sui une brute née, j'aime tout fracassser Twisted Evil  et prendre des coups, c'est si bon xd.

Je vénère Akisan, notre VERITABLE chef de guilde, c'est mon Dieu, l'est cro méga fort of the dead (clin d'oeil a la série noob, une des références de la guilde) quand a la chef, je la supporte on dira... Mais nans je dec je la kiff ouci ^^

Quand a ma maîtresse, oui je suis un caniche, ou bien sa kiche sa dépend, c'est ma tata d'amour, c'est une brute aussi hihi

Viens nous rejoindre si tu veux rire et téclatez comme un petit fou, sinon laisse nous dans notre petit monde, t'en fait pas nous on est heureux =)

Cenobytes : Tu poutre personne, mais nous on ti défonce !!!!!!!!!!!! é_è

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Grand Fantasia -> Candidature/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange