lescenobytes Index du Forum
lescenobytes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bloody !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Grand Fantasia -> Candidature/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody
Noob

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Bloody ! Répondre en citant

Salut, moi c'est Bloody plus précisément Evilclerc et Evilfab IG (clerc 61 et ranger 60 actuellement). Hum ce que j'aime ?
Les coups de fouets de la reine sans hésitations !  Twisted Evil
( montrer ma culotte à aki aussi... mais s'est interdit maintenant  Crying or Very sad )

Embêter mon mari IG ( ou plutôt ma tepu maintenant qu'il s'est fait opérer  Rolling Eyes )
Les sorties de guildes avec tout le monde ( qui finissent en partouze ? Razz
Ma tata bourrine   Cool

Bref toute a guilde ! Donc si vous avez besoin d'aide, ou autre fouettez moi  MP moi ! ^_^  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riyu
Gaea

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Bloody ! Répondre en citant

Mdr j'adore mon bloody  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Bloody !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Grand Fantasia -> Candidature/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange