lescenobytes Index du Forum
lescenobytes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui que je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Grand Fantasia -> Candidature/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IKillYou
Noob

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: qui que je suis Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, même aux gens que je connais pas encore, paske moi j'aime les gens ( Wink à tata).

bah moi c IKillYou dans le jeu, rapport à Achmed the dead terrorist pour ceux qu'auraient pas compris =p 

je joue pas très souvent, vais pas mentir, j'aime pas trop les graphismes et certains concepts du jeu... mais zaime bien ma guilde alors je passe faire un coucou tanzentan! 

je suis une emmerdeuse professionnelle et casseuse officielle de la chef de guilde. Entre autre, je suis la meilleure amie irl de cette même chef (et je considère riyu aussi comme mon meilleur ami, à discuter avec lui Very Happy

je suis sociable (de temps en temps), toujours de bonne humeur (quand je suis pas de mauvais poil) et tout le temps en train de déconner (surtout à propos de ''la reine'').

mon occupation dans la vie c'est ... --> prof de français. eh oui! (ah mert' y a plin de fotes dans le forome, tu crwa kel laid za vu???)
si jamais, j'peux faire un tit tour pour tout corrigèye, aider les gens pour des lettres de motivation ou des trucs officiels à envoyer. 

voilà, c'est moi. 

c'est une longue présentation mais j'suis comme ça, je sais pas m'empêcher de parler dans la vie réelle alors écrire c'est le même. Very Happy 

bisou à tous et bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riyu
Gaea

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: qui que je suis Répondre en citant

Bha on vas voir s'kon peu fair poure twa ma pove  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: qui que je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Grand Fantasia -> Candidature/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange