lescenobytes Index du Forum
lescenobytes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les 3 p'tits bout de chou =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Hors Grand Fantasia -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sediwa
Omegazel

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Les 3 p'tits bout de chou =) Répondre en citant

Je vous en ai vaguement parlé de mes trois petits chatons nés le 6 Mars très tôt le matin, je poste quelques photos si possible pour vous montrer les 3 boules de poils dont je suis fière. Pour info, le seul qui à un nom est celui qu'on garde, Lucky (ptit rescapé qu'on a retrouvé sous la grosse couette de leur nid car sa maman l'avait oublié :/) et les deux autres sont a défault "Blanco" pour le mâle blanc et "Noireaude" pour la femelle noire =)

Je poste donc les "meilleures" photos que j'ai pu prendre =)
Désolée pour les parties un peu floues mais dur dur de prendre des ptits asticot que bougent partout ^^

De gauche à droite : La petite femelle, le petit mâle et tout au fond Lucky

"Calin" collectif toujours dans le même ordre, la femelle, le mâle et Lucky

Et une dernière qui me fait rire :

Je sais pas pourquoi ils ont regardés tous les trois le mur en même temps, mais en tout cas j'ai (presque) loupé ma photo ^^

Voilà =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stregone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les 3 p'tits bout de chou =) Répondre en citant

Trop mignon si je pouvais jt'en piquerai un ^^ :p (le foncé est trop choux ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Les 3 p'tits bout de chou =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Hors Grand Fantasia -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange