lescenobytes Index du Forum
lescenobytes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma ptite présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Grand Fantasia -> Candidature/Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sediwa
Omegazel

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Ma ptite présentation =) Répondre en citant

Alors... *commence déjà a sécher sur la présentation* Rolling Eyes
Donc moi c'est Gwendo ou ig Lulu, Lulo ou Sedi x)

J'ai 19 ans presque 20 et j'ai malheureusement pas de boulot :/ Je recherche depuis quelques mois mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus ^^'

J'ai connu GF y a plus d'1 an sur la version Anglaise/Américaine (fin c'était pas Français en tout cas ^^') avec un War, quand la version Fr est sortit, j'ai voulu recommencer un War a défault de pouvoir récupérer le mien, j'ai été très vite découragée ^^' J'ai repris il y a quelques temps avec un Sorcier, j'ai beaucoup accroché et un beau jour, on m'a dit "Tu veux rejoindre ma Guilde?" j'ai dis pourquoi pas, on m'a super bien accueillit et depuis, je vous adore <3

A part ça, j'aime beaucoup les animaux, on a 3 "gentils" (on va dire ça comme ça ^^') chats dont deux recueillit dans la nature, deux lapins et une gerbille et j'espère un futur chien, dans.... bah je sais pas combien de temps ^^'

Et puis voilà ça doit être tout...
Heureuse de vous avoir connu en tout cas =))

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riyu
Gaea

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Ma ptite présentation =) Répondre en citant

Super ta présentation <33

Et nous aussi ont est très content de te connaitre ^^

ps: en tout cas pour ma part Laughing

Stregone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ma ptite présentation =) Répondre en citant

Oh je sais pas si on peu l'accepter tant dis quoi Riyu? mdr

Miyuki01
Gaea

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Ma ptite présentation =) Répondre en citant

Trop mignonne ma lulu <33
nous aussi on t'adore Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Ma ptite présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescenobytes Index du Forum -> Grand Fantasia -> Candidature/Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange